Charley Davidson / Première tombe sur la droite









Auteur: Darynda Jones

Éditeur: Milady
Parution: 2011
Pages: 282





Mon avis:

Alors là je dis oui ! C'est un gros coup de cœur et un vrai. Ça fait quelques temps déjà que j'ai envie de lire cette série car j’en ai beaucoup entendu parler sur Youtubes. J'ai enfin sauté le pas et j’en suis heureuse. Ce livre est une pépite.

Une jeune détective qui est la faucheuse, une attirance pour un jeune homme dans un rêve, des fantômes et une enquête policière. Pour défendre Charley il faut avouer que Reyes est plutôt sexy bien que dangereux. Ce mélange détonnant donne un résultat fantastique et addictif.

Ce premier tome m’a vraiment fait grande impression. J’ai acheté de suite les deux prochains tomes. Pour les lires très rapidement.

En plus de l’histoire qui m’a passionnée, la plume de l’auteur m’a énormément plu. Surtout les sorties très franches de Charley, ce qui me pousse à l’aimer encore plus. Il n’y a pas trop de temps morts ce qui rend la lecture fluide.

Ces derniers temps je tombe vraiment sur des lectures fascinantes, et menée par des femmes fortes, pleine de caractère et d’ambition. Ça fait du bien.


Et vous l’avez-vous lu ? Si oui je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Projet Mars tome 1