Marked Men / Rule







Auteur: Jay Crownover
Editeur: Hugo Roman
Parution: 2016
Pages: 284







Mon avis:

Encore une romance vous allez me dire et pour être franche je suis d’accord avec vous, ces derniers temps je ne fais que de lire des romances et je dois presque me forcer pour lire autre chose. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai cette subite passion car avant il fallait me payer cher pour me faire lire une romance. Enfin bref. La série Marked men m’a attirée car j’ai moi-même des tatouages et que j’avais envie de m’immerger dans cet univers. Mais à mon grand désespoir ce n’est pas ce qui a été le plus développé dans ce roman.


Bien sur la romance a été spécialement addictive. Rule, comme je me le suis imaginé, est spécialement beau et franchement, c’est ce qui m’a retenu le plus dans le roman. Il y avait également la bonne dose d’histoire familiale et de drame pour me convaincre de ne pas lâcher le livre. Cependant le personnage principal féminin, je ne sais pas trop pourquoi, mais il ne m’a pas vraiment parlé.

L’écriture était agréable à lire et comme je l’ai dit plus haut j’ai eu beaucoup de peine à lâcher le roman avant sa fin. J’ai hâte de lire la suite et de découvrir d’autres Marked men.
Pour conclure j’ai beaucoup aimé ce livre et j’ai hâte de lire la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Projet Mars tome 1