Ma rockstar, son chat et moi






Auteure: Juliette Duval

Éditeur: Editions Addictives
Parution: 2016
Pages: 517





Mon avis:

J’ai commencé ce livre en étant persuadée de ne jamais l’avoir lu mais plus j’avançais dans le texte et plus je savais ce qui allais se passer ou j’avais des impressions de « déjà lu ». Alors je ne sais pas si c’est car j’avais déjà lu ce livre ou que le pattern était très proche d’un autre livre que j’avais déjà lu mais il est certain que je connaissais déjà l’histoire. Ça vous est déjà arrivé un truc comme ça ? Pour ma part cela m'est déjà arrivé deux fois cette année et je peux vous dire que c’est trop bizarre. Surtout que ce sont des livres que je venais d'acheter et que je n’ai pas trouvé de doublons dans ma bibliothèque.


Bon je ne saurais surement jamais ce qui s’est passé mais cela ne va pas m’empêcher de vous donner mon avis sur ce livre. 

L’histoire est plutôt sympa bien que sans trop de rebondissement. L’écriture est simple et fraîche ce qui rend la lecture agréable. Ce livre ne sort cependant pas du lot des romances mais il est addictif. C’est une très bon « entre-deux », un livre qui permet de décompresser entre deux romans lourds émotionnellement.

Pour résumer bien qu’il me semble avoir déjà lu ce livre j’ai beaucoup aimé le (re)découvrir. Cependant il n’est pas non plus d'une inventivité folle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Projet Mars tome 1