Beautiful Bastard / Beautiful Beginning






Auteures: Christina Lauren
Éditeur: Pocket
Parution: 2015
Pages: 190






Mon avis:
Ce sixième tome suit largement l’esprit de ces prédécesseurs, très sexy et plein d’humour. Cependant on découvre d’autres petites choses sur les comportements des protagonistes qui nous les font les aimer encore plus, en général.


La situation du mariage imminent apporte un peu de piquant au récit et met les personnages principaux dans une situation de stress ultime qui permet aux auteures de nous en révéler un peu plus sur leur état d’esprit.

Cependant il est vrai qu'elles n’ont rien inventé de spécial, c’est un peu comme dans toutes les romances. Toujours les mêmes schémas, rien de vraiment surprenant. Mais cela se laisse lire et il est agréable parfois de se laisser couler dans une histoire légère pour déconnecter du monde qui nous entoure.

De plus l’écriture très simple et les phrases plutôt courtes ramènent à cette sensation de légèreté assez agréable. C’est réellement un livre à lire si on ne veut pas trop se prendre la tête.

Au final j’ai beaucoup aimé ce livre même s’il ne m’a pas surprise dans sa trame de narration. Il m’a permis de m’évader pendant quelques heures sans mettre mes émotions à rude épreuve comme le livre que j’avais lu juste avant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog