The air he breathes (Brittainy C.Cherry)






Auteure: Brittainy C.Cherry
Éditeur: Hugo & Cie
Parution: 2016
Pages: 422






Mon avis:
Maman ! Ce que j’en ai pleuré pendant la lecture de ce livre. Il y avait tellement d’émotion, pas uniquement de la tristesse il y avait aussi de la joie de l’amour et de la colère. J’ai vraiment beaucoup apprécier cette lecture. Le rapport avec le deuil, l’amour maternel et l’amour paternel, il y avait tous les éléments qui me touchent tout spécialement. 

L’auteure a été maîtresse de son roman de la première à la dernière page. Elle a tenu la tension à son comble pendant tout une partie du roman. Elle n’a pas épargné ses personnages ce qui les rends authentique.

Je ne peux que vous le conseiller même s’il est vrais qu’à la place de l’auteur j’aurai approfondis les derniers chapitres. Ils apportent tellement à l’histoire: le malaise ressenti par la mère, la dévotion de l’amant, le soutient de la famille dans un moment si angoissant pour des parents.

Je ne dirais rien de plus sur l’histoire car je ne veux rien vous spoiler et que je pense que moins on en sait au début de ce roman plus on l’apprécie vraiment.

Un petit conseil prenez une 
boîte de mouchoirs avec vous quand vous commencer ce livre si vous êtes comme moi, à verser une larme facilement.



Résumé

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Projet Mars tome 1