Beautifull Bastard / Beautifull Player





Auteures: Christina Lauren
Editeur: Pocket
Collection:/
Parution: 2015
Pages: 345






Mon avis:
Ce livre je l’ai lu très vite comme tous ces grand-frères. L’histoire est plutôt simple mais très agréable à lire. 


C’est très sympa de découvrir Will qui était le dernier de la bande. L’autre aspect de l’histoire qui m’a beaucoup plus c’est que « Ziggy » soit une scientifique, un peu geek. 

En quelque mots, Will doit aider la sœur de son meilleur à sortir de son laboratoire et tout ne va pas ce passé comme il le pensait. 
J’aime beaucoup cette série, elle me permet de déconnecté entre deux livres plus imposants.

Je ne veux pas en dire plus. C’est un livre très court où la romance est omniprésente et plus en dire serait superflu. 

Résumé

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Projet Mars tome 1