Petits changements!

Hello!
Depuis aujourd'hui il va y avoir quelques changements sur le blog!

J'ai décidé de changer la forme de mes articles et je vais commencer par la rubrique mes lectures. Il ne sera plus question de mes lectures du mois mais d'une chronique sur chacun des livres que je vais lire.

Il y aura également une nouvelle rubrique qui serra axée sur ma lecture de manga et de bande dessinée.

La prochaine rubrique qui ferra peau neuve est celle de mes achats. Je ne sais pas exactement quelle forme elle va prendre mais il y aura probablement une vidéo.

Pour tous ces changements il me faudra quelques semaines d'adaptation puis j'essayerais d'être régulière et plus fréquente dans le post de mes articles.

Voilà, si vous avez une idée de rubrique ou d'améliorations je suis toute ouïe!

Bonne journée!
Lily

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Projet Mars tome 1