Mes lectures n°7: Septembre

Voici mes lectures du mois de septembre. Comme je l'ai dis dans un article précédent, j'ai recommencé ma formation et donc j'ai moins de temps à consacré à la lecture mais cela ira mieux quand j'aurais repris le rythme. J'ai quand même pu lire deux bon roman et un manga. Ces trois livres m'on beaucoup plus et ne dit-on pas qu'il faut favorisé la qualité à la quantités?


Lily



The Deal

Série: Off-campus
N°de tome: 1
Edition: Hugo romance
Nombre de pages: 360
Prix: 24,90 CHfrs
Note: 5/6

C'est une jolie romance, douce et délicate. J'ai beaucoup aimé le fait que cela ce passe dans une université. Je n'ai pas grand chose à dire car au final c'est une romance comme les autres mais j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur et son approche de la romance.



La compagnie de la Foudre
Série: Les orcs
N°de tome: 1
Edition: Bragelonne
Nombre de pages: 227
Prix:-
Note: 5/6

C'est un livre que j'avais commencé il y a quelques années maintenant et je ne sais pas trop pourquoi, mais je l'avais abandonné. 
J'ai décidé ce mois-ci et pour les prochains que j'allais lires les livres qui traînent dans ma pile à lire depuis un certain temps. J'ai l'intégrale de cette trilogie réunie en un seul livre mais j'ai décidé de lire tomes après tome pour pouvoir varier un peu mes lectures. 
Donc ce premier tome c'est révélé intéressant, il y a très peu de temps morts. Le contexte mi guerre des religions et mi guerre de race sous-entend de grand enjeux. Il y a cependant un fil rouge qui tourne autour d'artefacts, d'une unité armée orcs et d'une reine mi orcs mi humaine. Je peux vous dire qu'il ne m'en faut pas beaucoup plus pour me rendre accro.




Seven deadly sins
Série: Seven deadly sins
N°de tome: 1
Edition: Pika
Nombre de pages: -
Prix: 11,70 CHfrs
Note: 4/6

C'est un manga bien sympa, avec tout ce que j'aime: aventure et chevaliers, un peu d'humour et surtout un cochon qui PARLE!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Projet Mars tome 1