J'ai acheté ce trimestre n°1: Mars-Avril-Mai 2016

Quand j'ai eu l'idée de mettre mes lectures sur un blog j'ai commencé à tenir une liste des livres que j'achète ou que je reçois.
J'ai décidé de faire un article chaque trois mois car je sais que ce ne sera pas tout les mois la folie de l'achat. Je peux passer plusieurs mois sans acheter de livres enfin j'espère vu que je n'ai jamais vraiment fait attention.
Cet article a pour seul but de vous donner des idées de lecture en vous montrant ce que j'ai dans ma bibliothèque sans vous en dire de trop sur les différentes histoires et sur les ressentis de mes lectures pour ne pas influencer outre mesure. Si vous cliquez sur le nom du livre vous trouverez la page Booknode de l'ouvrage, pour vous faire une idée plus détaillée.



Donc je vais vous présenter les livres classés par mois d’acquisition et par nom d'auteur.

Mars

Emily Blaine:


Pierre Pevel:


Anna Todd:


Avril

Joe Abercrombie: 

Melissa Bellevigne:

Kiera Cass:


Victor Dixen:


David Gemmell:


Lia Habel

Douze ans, sept mois et onze jours


Riggs Ransom:


Anne Robillard:


Veronica Roth:


Marc Voltenauer:


Werber Bernard:


Rick Yancey:

Raymond Sophia


Roth Veronica



Ces trois mois on été riche en acquisition, nous avons fait une virée en France avec ma maman, ( où les livres sont bien meilleur marché que chez nous), et nous sommes également allées au Salon du livre et de la Presse à Genève, ce qui n'a rien arrangé du tout.

Si une liste complète des livres présents dans ma bibliothèque vous intéresse dites-le moi dans les commentaires.

Lily



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Projet Mars tome 1